Engagements Qualité / Certification NF

Depuis l’obtention de notre certification NF “Services aux personnes à domicile” en 2009, l’ADAPA s’est engagée dans une démarche d’amélioration continue de la qualité notamment au travers du respect des personnes aidées et des personnels et se traduit par trois objectifs stratégiques :

⇒ L’adaptation de nos services à vos besoins,

⇒ L’anticipation des besoins émergents et la recherche de solutions innovantes,

⇒ La poursuite de nos efforts en matière de professionnalisation, de modernisation de notre organisation et de nos outils de gestion.

La réalisation de ces trois objectifs, en pérennisant votre satisfaction et votre confiance, est indispensable au maintien et au développement de notre activité.

Aujourd’hui, notre engagement, est de satisfaire aux exigences de la norme « services aux personnes » afin de garantir un service de qualité à nos clients.

Nous veillons à la bonne mise en place de la démarche, à son bon fonctionnement, à son efficacité et à ce que la politique qualité soit bien comprise.

Nous nous engageons à fournir les moyens matériels, humains, organisationnels nécessaires pour y parvenir, dans la limite des possibilités financières de l’association.

La certification de notre association par AFNOR depuis 2009 est le témoin de nos efforts et de notre engagement à satisfaire au mieux nos clients et constitue le gage de notre professionnalisme.