Mot du président

Mot du Président

Être à l’écoute des personnes âgées, des personnes handicapées et des particuliers, comprendre leurs besoins, répondre à leurs attentes, pour leur permettre de rester chez elles, le plus longtemps possible, dans les meilleures conditions de vie, tel était le projet des fondateurs de l’ADAPA.

Près d’un demi siècle plus tard, ces valeurs restent d’actualité. Depuis 1960, les dirigeants successifs n’ont eu qu’un seul objectif,chercher à améliorer en permanence la qualité des services rendus, en particulier, en développant une politique dynamique et constante notamment au travers de l’obtention, en 2009, de notre certification qualité NF “Service aux personnes à domicile”.

En 2016, l’ADAPA décide de s’engager dans une politique de diversification de ses services en proposant des prestations de transport accompagné, du bricolage et du jardinage, de la téléassistance, du portage de repas et de la garde d’enfants à domicile.  

En matière de formation et de professionnalisation des intervenants ; nous n’avons pas oublié, pour autant, que les premières qualités d’un intervenant, auprès d’une personne âgée, sont des qualités de cœur. Aider à la vie est la devise de notre association.

Nos administrateurs, nos bénévoles, nos partenaires communaux, nos intervenants, nos personnels administratifs sont là pour vous apporter une aide de qualité. Vivre en toute quiétude, après de nombreuses années d’une vie bien remplie, quoi de plus normal.

Président de l’ADAPA, je m’engage à mettre tout en oeuvre pour satisfaire les demandes de chacune et de chacun d’entre vous, vous l’avez bien mérité. Je suis à votre écoute.

Bernard JAMBOIS

Président